samedi 26 mars 2011

la peur du lendemain

                         (( La peur du lendemain ))


Quand le chagrin est là tenace et cruel,
Je me tourne vers toi et c’est bien naturel
Car quand je sens tes bras qui tendrement m’enlacent
J’oublie toutes mes peines, envolées mes angoisses

Notre amour est si beau, si fort et si puissant
Qu’il a su résister aux assauts des années
Il saura je l’espère encore pour longtemps
Refleurir dans nos cœurs en merveilleux bouquets

J’espère qu’il saura nous offrir encore beaucoup de joies
Surtout celle d’être toujours ensembles
Tout au long d’une vie qui pas toujours très  tendre
A su souder deux cœurs pour toujours, toi et moi .

Ainsi quand la mélancolie et le chagrin sont là,
Si je sens fermement la pression de ta main
Si je vois tes deux bras qui se tendent vers moi,
Alors je n’ai plus peur, plus peur du lendemain


                          Christian Rolland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire