dimanche 16 janvier 2011

ton regard

« Ton regard «



Quand je vois ton regard qui se pose sur moi
Je me sens tout entier inondé par la joie
Ton regard si profond imprégné de tendresse
A noyé d’un seul coup mes peines et ma tristesse

Je sens subitement mes craintes s’envoler
Car ton regard si doux me rempli de bonheur
Elles se sont enfuies nostalgie , morosité
Et pour moi ton regard, c’est le reflet de ton cœur

Quand ton regard se voile, je ne puis supporter
Surtout si je le vois embué par les larmes
Je ne puis voir tes yeux que remplis de gaîté
Ils sont tellement beaux et si empreints de charme

Maintenant sur nos cheveux la neige s’est posée
Les années sont passées comme un rêve furtif
Mais ton regard a gardé ce sublime reflet
Et je vois dan tes yeux cet amour aussi vif


                 Christian  Rolland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire