dimanche 16 janvier 2011

je ne vois

                          Je ne vois

Je ne vois qu’un visage avec de grands yeux noirs
Qui brillent davantage lorsque descend le soir
Je ne vois que ma mie avec ses tresses noires,
Son corsage gonflé et sa jupe de moire

Je ne vois qu’elle allongée sur le sable
Son visage aimé, tout rayonnant si sage
Moi qui était solitaire, irritable coléreux
Elle a fait de moi l’homme le plus heureux

Sur le bord de ses lèvres il y a des mots d’amour
Ceux que l’on entend avec joie et bonheur
Des mots tendres, ceux qui viennent du cœur
Qui font que la morosité s’envole pour toujours

Je me suis  allongé sur le sable près d’elle
Amoureusement sous le ciel étoilé
Au dessus de nous sous cette immense ombrelle
Sans dire un seul mot nos mains se sont cherchées

Tout deux avons choisi de suivre le même chemin
Nous nous sommes promis un amour éternel
Fait de joies et d’estime tout au long de la vie
Promesses qui procurent a nos cœur un bonheur infini


                    Christian  Rolland                        

                                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire