mardi 26 avril 2011

aveu

           (( Aveu ))
          


 Oui ! je sens sous ma main le rythme de ton cœur
Qui s’accélère un peu sous mon humble caresse
Battant insolemment comme ivre de bonheur
Alors je sens monter en moi une grande tendresse.

Quand j’ai pu lire tout au fond de tes yeux
L’amour que tu me porte en cet instant suprême
Je ne puis oublier ce moment merveilleux
Ou je t’ai avoué que moi aussi je t’aime

Oui ! je vois dans tes yeux le reflet de l’amour
Nos yeux sont des jumelles que possède notre âme
Pour voir aux alentours tout ce qui nous enflamme
Et mes yeux ne voient que toi depuis le premier jour

Depuis le premier jour ou l’on s’est rencontré
On est toujours ensembles, nos deux cœurs sont soudés
Et tant que ma présence te sera bénéfique,
J’aimerai que pour toi la vie soit magnifique

Quand les jours s’effacent au firmament tout bleu
Ne pense plus a rien et ouvre grand tes yeux
Et si tu sais quoi me dire a cette heure,
Ce sera le début d’un moment de bonheur


                        Christian  Rolland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire